Problèmes neurologiques ?

syd8 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 9 févr. 2015 à 18:09
syd8 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 9 févr. 2015 à 21:53
bonjour,

je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai depuis un bout de temps pas mal de soucis de santé sans que l'on me dise ce que je pourrais avoir derrière tout ça. Je résume en bref.
j'ai 26 ans, je souffre de douleurs musculaires (surtout niveau bassin, sciatiques, lombaires et cervicales, et aussi épaules), je suis très fatiguée constamment, j'ai des troubles urinaires (cystites à répétitions..), depuis 3 mois des fourmillements importants dans les jambes (bas des jambes et surtout pieds), j'ai aussi des palpitations cardiaques, mon corps me fait tellement souffrir que j'ai du arrêter de faire du volley ball en compétition, j'ai du mettre de coté mon objectif de rentrer dans les pompiers et mon boulot (aide soignante) est compromis aussi. J'ai l impression d avoir 60 ans, j'ai des périodes ou je vais mieux, d'autres ou je suis au plus mal. Je ne sais plus quoi faire. Mon homme est très compréhensif et je le remercie vraiment car c'est pas facile tous les jours. Mon médecin trouve toujours des excuses à tout ce que je lui dis mais sans vraiment de résultats derrière. j'ai essayé kiné, Ostéo, rhumatologues, médecins ... mais rien ne me soulage.
tout conseil ou idée est le bienvenue !

merci à vous
A voir également:

1 réponse

plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 364
9 févr. 2015 à 20:22
Coucou,

Le mieux pour tes multiples soucis serait : que tu exposes les faits à ton docteur traitant et que tu lui suggère d'aller en neurologie pour faire un bilan neuro mais aussi du côté musculo tendineux....

Voilà bon courage ma belle.
Reviens nous dire ce qu'il en est une fois , ton bilan fait ;-)
0
syd8 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015
9 févr. 2015 à 21:53
Merci pour ta réponse, je ne fais qu'en parler a mon médecin qui est pourtant très bien mais pour lui cela ne serais pas neurologique du coup je tourne en rond. J ai un rendez vous en avril chez un rhumatologue réputer sur Bordeaux mais en attendant rien de plus. Peut être devrais je aller voir un autre médecin .. Pas facile tout sa ...
0