Vertiges depuis 6ans !

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2015
-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2015
-
Bonjour,
depuis maintenant 6ans je souffre de vertiges , assez "violent" uniquement à la marche .. assise pas de vertige , coucher pas de vertige non plus , il n'y a vraiment qu'à la marche que j'en ai et quelques fois quand je fixe longtemps quelque chose .. J'ai consulter ORL mais rien ne change .. Ophtalmo pour la vue idem rien du tout ..
Quand je marche , j'ai l'impression d'être ivre , j'ai la vision vraiment brouillé au bout de trois à quatre mètres de marche ensuite plus possible de marche , crise d'angoisse au passage et pour marcher mon dieu la cata , enfin la total quoi .. Cela vient de quoi svp ? c'est vraiment "handicapant" et ça me pourrit surtout la vie ..
Merci pour vos réponses .
A voir également:

1 réponse

Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2015
35
Bonsoir,
Dans ma famille ont a le syndrome de meunière(probleme oreille interne qui controle l equilibre), ma mere a un traitement depuis des années, demandez a votre médecin ou ne pas hesiter a changer de doc, voyez un neurologue
Bye!
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2015
35 > ^^Mârïe^^
Bjr,
Malaise vagal, ou effet secondaire d un médicament ?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2015
>
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2015

Bonjour , merci pour votre réponse ! Ce sont des malaise vagal je n'ai aucun traitement médical ...
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2015

Le traitement fonctionne bien pour votre maman ?
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2015
35
Ma mere a eu un resultat pendant des annees avec le serck (orthographe pas certaine ) mais a ce jour elle a 78 ans et a l epoque on lui avait propose une intervention qui consistait a deboucher une veine je crois a la tempe c' est vague, mais elle n a pas voulu donc les symptômes ont perdures .
Elle marche avec une canne pour se rassurer car elle a peur de tomber.
Des pertes d équilibre commencent pour moi (49 ans), mais pas question de les laissaient prendre le contrôle de ma vie...
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2015
>
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2015

ah d'accord ! merci pour vos réponses
oui , il faut pas laissé ça prendre le contrôle après c'est angoisse etc et c'est pas top du tout