S'auto-accidenter

Utilisateur anonyme - 31 mars 2015 à 01:41
 Utilisateur anonyme - 31 mars 2015 à 20:19
bonsoir,
j'ai toujours voulu me jetter dans les escaliers de chez moi mais a regarder la hauteur de ces marches je prend peur a passer a l'acte,donc je me disais que si je m'imbibait d'alcool avant de me lancer,je ne me rendrais meme pas compte de lorsque je l'aurais fait. mais je suis un peu inquiete de ce qui pourrait s'en suivre apres, il ya toujours une mauvaise chance que tout ne se passe pas comme on le voudrait.si je ne reussis pas mon coup,quelle dommage cela pourrait' il causer,y'a t'il risque de paralysation?

volontier de vos reponse.
A voir également:

8 réponses

begonie Messages postés 86802 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 9 379
31 mars 2015 à 07:17
Bonjour.

Tu a changé de pseudo ? Pour quelle raison ?
0
begonie Messages postés 86802 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 9 379
31 mars 2015 à 07:25
Bonjour.

Cette intention fait partie d'idées et de pensées auto-destructives qui nécessitent une rencontre avec un professionnel de la santé (psychologue ou, si possible un psychiatre).

Tu es déjà venue poser des questions sous différents pseudos, toujours autour du même problème de fond, ce mal-être.
Ce n'est donc qu'auprès de ton médecin personnel qu'il faut déjà en parler et ceci pour trouver une solution efficace dans le but de soigner cet état psychologique perturbé.

0
Utilisateur anonyme
31 mars 2015 à 17:49
peux être que tous ne sont pas seulement de moi,je n'ai change que trois pseudos.je ne suis pas la seule a utiliser cet ordi,et ma souer a bien des histoires communs et semblables aux miens,ont presque toute passée par les memes choses,ont ne se les disputent pas mais je pense que elle aussi peut très bien visiter des forums ou sites,elle me laisse jamais voir ce qu'elle fait avec lorsque c'est entre ses mains bien que moi je ne la laisse pas faire non plus,mais bon!c'est son affaire a elle.j'ai cree pas plus de trois pseudo et il y'en a un que j'ai fermée,si tu en vois plus,c'est que le reste n'est pas de moi.
0
DCI Messages postés 88016 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 37 583
31 mars 2015 à 17:51
Bonjour,

Essaie de mettre de l'ordre et de ne conserver qu'un seul pseudo. Sinon, aucune discussion suivie et cohérente ne sera possible, surtout si les messages se multiplient.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 mars 2015 à 18:49
d'accord,mais et si quelqu'un d'autre ultilise mon ordi et cree un pseudo alors que ce n'est pas moi qui l'ai fait,je ne peux pas interdire a une personne de consulter ce site ou creer un pseudo.j'espere que tu comprends ce que je veux dire,pour moi je suis d'accord sur ce que tu as dit et j'utiliserai desormais qu'un pseudo.
0
begonie Messages postés 86802 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 9 379
Modifié par begonie le 31/03/2015 à 18:52
Qui sont donc : padio = maria515 = inconnu = betania502 .... ?
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2015 à 19:16
padio c'est toujours moi et betania502 je l'avais ferme il y'a de cela un bon bout de temps avant meme que je cree ces deux la.
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2015 à 19:22
desolee,je me suis trompée et je t'ai donnée la réponse sur celui de padio,heureusement que j'avait pas menti.
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2015 à 20:19
j'ai cree ce pseudo parce que je voulais fermer celle nomme padio apres avoir mal fait un post,mais puisque j'avait avouée ce que j'ai fait,je ne l'avait donc plus fermé,c'est comme ça que j'ai eu deux pseudo a la fois.

avec tout ce que j'avait deja écrit sur l'autre pseudo,j'ai eu honte de poster encore une fois un autre truc débile de moi,ça fait bonne emmerdeuse quand meme et je savais que vous me diriez tous d'aller me faire consulter par un psy alors que c'est quasiment impossible pour moi.
j'avait besoin de réponse a propos de ce post que j'ai fait puisque c'est une chose que j'ai toujours voulu faire.

meme si je suis caché derrière un ordi,je suis inquiète de ce que les gens qui lisent mes posts peuvent penser.
0