Je peut savoir ce que signifie mes analyses du sang?
voila depuis certein temps,je me sentais fatigué , épuisé,de la vertige avec manque de concentration, après prélèvement et analyses de sang du sang , j'ai eu les resultats suivante :
GLU.................0.95
UREE...............0.37
CREAT..............11.02
CHOLT..............2.94
TRIGLY.............3.60
TGO-ASAT........2204
TGP-ALAT.........46.4
GPP..................1.18
je veut savoir en quoi consiste mon cas, et quel spécialité de médecine doit-je consulté?
GLU.................0.95
UREE...............0.37
CREAT..............11.02
CHOLT..............2.94
TRIGLY.............3.60
TGO-ASAT........2204
TGP-ALAT.........46.4
GPP..................1.18
je veut savoir en quoi consiste mon cas, et quel spécialité de médecine doit-je consulté?
A voir également:
- Je peut savoir ce que signifie mes analyses du sang?
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Vomir du sang - Accueil - Troubles digestifs
1 réponse
Bonjour,
Désolé. Nous ne connaissons pas les détails de ton dossier médical, de tes antécédents et toutes les raisons pour lesquelles ton médecin a demandé ces examens.
Nous ne connaissons pas non plus ce qu'à pu observer ton médecin au cours de ton examen clinique.
Ton médecin reste donc le mieux placé pour répondre à tes questions.
Bonjour
S'il vous plait ,
merci d'avance
C'est la base pour que ta question soit traitée, nous sommes des bénévoles, des êtres humains, pas des robots...
J'appelle un chat un chat...
Désolé. Nous ne connaissons pas les détails de ton dossier médical, de tes antécédents et toutes les raisons pour lesquelles ton médecin a demandé ces examens.
Nous ne connaissons pas non plus ce qu'à pu observer ton médecin au cours de ton examen clinique.
Ton médecin reste donc le mieux placé pour répondre à tes questions.
Bonjour
S'il vous plait ,
merci d'avance
C'est la base pour que ta question soit traitée, nous sommes des bénévoles, des êtres humains, pas des robots...
J'appelle un chat un chat...
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2518770-triglycerides-definition-eleves-bas-faire-baisser-taux-norme-rapidement/#triglycerides-eleves#q=triglicerides&cur=3&url=%2F