Douleur
avelyne
-
1 avril 2015 à 13:51
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 1 avril 2015 à 15:23
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 1 avril 2015 à 15:23
A voir également:
- Douleur
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Douleur coccyx - Accueil - Douleur
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Bonjour,
J'ai des douleurs au niveau gauches des côtes et j'ai les muscles des pieds qui se contracte. j'ai 58 ans je suis une femme et j'ai pas de médecin depuis 2008
Quel et mon problème !
Faites un bilan complet auprès d'un médecin.
++
J'ai des douleurs au niveau gauches des côtes et j'ai les muscles des pieds qui se contracte. j'ai 58 ans je suis une femme et j'ai pas de médecin depuis 2008
Quel et mon problème !
Faites un bilan complet auprès d'un médecin.
++
perftel
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2015
1 avril 2015 à 14:40
1 avril 2015 à 14:40
très nombreuses maladies peuvent se manifester entre autres, par une faiblesse musculaire. Grippe, rhume, anémie, gastroentérite, maladies infectieuses, troubles métaboliques (soit des troubles de réactions biochimiques du corps), problèmes de glandes surrénales, hyperthyroïdie, diabète et insuffisance de la fonction de certains organes (foie, reins, etc.).
Malnutrition.
On peut comparer les muscles à un réservoir d'énergie.
En cas de jeûne ou de malnutrition prolongée, l'énergie (les calories) pour maintenir la fonction musculaire devient insuffisante, d'où la faiblesse musculaire.
Les fractures entraînent presque toujours de la faiblesse musculaire.