Est ce que je vais grandir :(
phil1234567890
Messages postés
1
Statut
Membre
-
^^Mârïe^^ -
^^Mârïe^^ -
bonjour a tous.jai 13 ans et je ne grandit pas alor que toutes mes amis sont plus grand que moi et je dit bien tout . je mesure 1.46m (4,8) deouis 2011 je nest meme pas grandit ! est ce que je vais grandir ...:( avez vous des trucs et des conseils:(