Colopathie Chronique et appendicite.

OlyEden Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 1 avril 2015 à 21:57
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 1 avril 2015 à 23:07
Bonjour à tous.

Depuis ma naissance, je souffre d'un colopathie chronique ... Donc, douleur dans le bas du ventre, souvent situé à droite mais aussi généralisé dans certaines crises. Fatigue extrême accompagné de troubles du systèmes digestifs.

Mon problème se pose aujourd'hui. Ma colopathie se centre principalement près de l'appendice, ce qui fait que je me suis déjà fait hospitalisé car le médecin croyait que je faisais une crise, mais non ce n'étais que la colopathie.

Cela fait une semaine que je suis de nouveau en période de crise. Donc rebelote chez le médecin pour une palpation habituel du ventre. Lui dit que RAS. Je veux bien le croire, depuis 20 ans... Mais, depuis deux trois jours, les douleurs de font plus forte, malgré ma prise quotidienne d'anti-spasmodique. Les douleurs se font aigu, se répercutant aussi dans le bas du dos... et je sens comme à mon habitude un gène dans la partie basse droite de mon ventre.
Cette fois mes symptôme s'accompagne de vomissement, surtout après les repas. De gros maux de tête et comme l'impression de chaud, enfin comme si j'avais de la fièvre.

Mon médecin m'avait signaler que si un jour je venais à faire une crise d'appendicite, je ne verrais peut-être pas la différence... du coup je ne sais pas si je dois m'inquiéter ou pas... et franchement j'en ai marre de côtoyer les couloirs des hôpitaux pour rien. Donc, pour vous, dois-je m'inquiéter... dois-je encore attendre quelques jours avant de m'inquiéter?

A savoir que mes crises peuvent durer plusieurs jours, semaine ou même mois, mais généralement à la prise de mes médicaments, les crises se calmes progressivement jusqu'à disparitions des symptômes... Et cela dès la prises des premier médicament ( 2 ou 3 prises, soit 1 journée ).

Que dois-je faire?

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
1 avril 2015 à 22:19
Impossible de te répondre sérieusement sans examen médical
Pas d'autre choix que de consulter
-2
Je ne suis pas experte mais bon un peu quand-même ... j'ai déjà eue linpindicite et a par le mal de ventre extrême je ne retrouve aucun de ses symptômes et je ne pense donc pas que se sois sa... a tu des ganglions? Au revoir
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047 > lea3
1 avril 2015 à 23:07
Beaucoup plus compliqué que ça la médecine....surtout ce type de douleurs
0