Bonjour,
je viens de faire un test de glycémie qui est de 1.19 le pharmacien dit que c'est bon mais je ne suis pas trop convaincue , je voulais de plus amples renseignements
merci
Glycémie à jeun à ne pas dépasser : 1,26 grammes/litre
Forum Diabète
Forum sur le diabète de type 1 et 2 : glycémie, insuline, régime alimentaire, complications, technologie (capteurs, pompes à insuline) et vie quotidienne avec le diabète. Entraide et partage d'expériences.