Douleur en bas du ventre à droite...
Chloecl18
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2015
-
22 avril 2015 à 22:50
Chloecl18 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 - 23 avril 2015 à 08:36
Chloecl18 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 - 23 avril 2015 à 08:36
A voir également:
- Douleur en bas du ventre à droite...
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur en bas a droite du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur omoplate droite - Accueil - Douleur
- Mal en bas du ventre femme - Accueil - Douleur
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
anonyme7500
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2015
1
22 avril 2015 à 23:20
22 avril 2015 à 23:20
Salut Chloé
Il se peut que ce soit l'appendicite si ca te fais vraiment mal et pour tes menstrues je ne sais pas quoi te repondre dsl mais le mieux serait que tu ailles voir un medecin generaliste pour tes douleurs abdominales et prendre rendez vous avec un gynécologue ou une Sage femme (et oui les sages femmes aussi font de la gynecologie temps qu il n y a pas de pathologie mais elle saura te dire si cela est normal ou pas) pour etre sur et ne pas prendre de risque et si tes douleurs sont trop fortes n hesite pas a partir aux urgences car une appendicite pas soigné peut avoir des complications et aussi pour ton bien etre.... voilà bisous et tiens nous au courant ;)
Il se peut que ce soit l'appendicite si ca te fais vraiment mal et pour tes menstrues je ne sais pas quoi te repondre dsl mais le mieux serait que tu ailles voir un medecin generaliste pour tes douleurs abdominales et prendre rendez vous avec un gynécologue ou une Sage femme (et oui les sages femmes aussi font de la gynecologie temps qu il n y a pas de pathologie mais elle saura te dire si cela est normal ou pas) pour etre sur et ne pas prendre de risque et si tes douleurs sont trop fortes n hesite pas a partir aux urgences car une appendicite pas soigné peut avoir des complications et aussi pour ton bien etre.... voilà bisous et tiens nous au courant ;)
23 avril 2015 à 08:36
Merci pour ta réponse... la douleur s'est atténué progressivement dans la nuit (je pense que c'est grâce aux médicaments) et ce matin ça me fait mal juste quand je suis allongé sur le ventre quand j'appuie mais c'est supportable. Je ne comprend pas pourquoi ça me fait comme une crise le soir ( la douleur est insupportable à me rouler par terre... Et la journée c'est supportable) je vais voir comment ça ce passe aujourd'hui et j'irai voir un médecin si ça reprend! On m'a aussi dit dans mon entourage que ça pouvait être l'appendicite mais comme ça ne me fait pas mal en continue je ne sais pas quoi penser...
Encore merci je vous tiens au courant
bisous bonne journée :)