Douleur au coude persistante après chute .
cassandre56
Messages postés
7
Statut
Membre
-
frederic -
frederic -
Bonjour a tous et a toutes,
Il y a 7 jours maintenant, j'ai fait une chute en snowboard et je me suis réceptionnée sur le coude gauche , lors du choc j'ai ressenti un craquement et une douleur vive, depuis la douleur s'étend et remonte vers l'épaule dés que je sollicite mon bras et que j'appuie sur mon coude , je voudrais savoir ce que je peux faire a part mettre de la pommade et prendre des anti-douleurs . Merci d'avance de vos conseils . Cordialement.
Il y a 7 jours maintenant, j'ai fait une chute en snowboard et je me suis réceptionnée sur le coude gauche , lors du choc j'ai ressenti un craquement et une douleur vive, depuis la douleur s'étend et remonte vers l'épaule dés que je sollicite mon bras et que j'appuie sur mon coude , je voudrais savoir ce que je peux faire a part mettre de la pommade et prendre des anti-douleurs . Merci d'avance de vos conseils . Cordialement.
A voir également:
- Je me suis cogné le coude que faire
- Douleur coude après choc - Meilleures réponses
- Blessure au coude suite à une chute - Meilleures réponses
- Mal au coude quand je tend le bras - Accueil - Blessures
- Pourquoi je me cogne tout le temps - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Luxation coude - Accueil - Blessures
- Bébé cogne tête - Accueil - Conseils bébé
- Coude gonflé chaud et douloureux - Accueil - Rhumatologie
7 réponses
Je sais pas , ou je suis y'a pas de trucs sans rendez vous , c'est que aux urgences et a l'hopital, je vais essayer ouais , mais des fois quand on attend ca passe mais c'est vrai que la une semaine ca fait peut être un peu beaucoup , pas 107 ans nn plus mais plus d'une semaine parfois , mais y'a vraiment rien a faire toute seule , tu est du metier ?:)
Peut être oui parce que rien que en mangeant ce midi , ca me lancait , et même avec l' ibuprofène, j'ai quand même mal , mais les radios c'est trop long a prendre et puis y'a des choses plus urgentes que moi quoi ..
A 17 ans, tu n'as absolument pas les capacités à juger l'état de ton coude.
si ca continue de me faire mal je penserais peut être aller voir un médecin
Comme ça cela empirera ......
mais quand j'ai regardée sur internet un peu,
Certes, le Net a vu ton coude, le Net a vu la radio de ton coude etc ........
ils avaient l'air de dire que c'etait l'épicondylite et que c'etait le tendon qui était touché
Le net s'appelle Madame Irma ?
Serait plus judicieux d'aller rapidement chez le médecin et faire des radios, tu ne crois pas ?
si ca continue de me faire mal je penserais peut être aller voir un médecin
Comme ça cela empirera ......
mais quand j'ai regardée sur internet un peu,
Certes, le Net a vu ton coude, le Net a vu la radio de ton coude etc ........
ils avaient l'air de dire que c'etait l'épicondylite et que c'etait le tendon qui était touché
Le net s'appelle Madame Irma ?
Serait plus judicieux d'aller rapidement chez le médecin et faire des radios, tu ne crois pas ?
moi aussi j'ai douleur bras gauche après douleurs j'ai un doigt qui pend on ma recousu doigt jais toujours douleur dans le bras le medecine ne me donne pas antidouleur il me dit que sa sert a rien
J'ai bien réfléchi et je crois que je vais aller voir mon médecin parce que la douleur est insupportable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
j'ai fait une chute en snowboard et je me suis réceptionnée sur le coude gauche , lors du choc j'ai ressenti un craquement et une douleur vive, depuis la douleur s'étend et remonte vers l'épaule dés que je sollicite mon bras et que j'appuie sur mon coude
Tu n'auras aucun nom de pommade, ni de médicaments sur le forum.
@+
j'ai fait une chute en snowboard et je me suis réceptionnée sur le coude gauche , lors du choc j'ai ressenti un craquement et une douleur vive, depuis la douleur s'étend et remonte vers l'épaule dés que je sollicite mon bras et que j'appuie sur mon coude
Tu n'auras aucun nom de pommade, ni de médicaments sur le forum.
@+
Tu fais comme tu veux, une fissure ne donne pas de douleurs à proprement parlé.
Le tendon ? Aucune idée ........
Quel âge as-tu ?
Le tendon ? Aucune idée ........
Quel âge as-tu ?
Ah bah je sais pas alors, si ca continue de me faire mal je penserais peut être aller voir un médecin mais quand j'ai regardée sur internet un peu, ils avaient l'air de dire que c'etait l'épicondylite et que c'etait le tendon qui était touché donc je sais pas trop quoi en penser sachant que ca a quand même craquer lorsque j'ai touchée la neige quoi et que c'est pas spécialement bon signe , 17 ans jeudi prochain :)
Tu ne sais pas. TU ne soignes pas ton coude aujourd'hui, tu en subiras les conséquences, peut-être, plus grave.
Il y a des laboratoires radiologiques, qui prennent les patients sans rendez-vous, les "labo" ont des médecins sur place.
Commence par voir ton médecin traitant, et le plus rapidement possible.
Faut pas 107 ans, pour faire une radio.
une radio ca servirait si c'était cassée
Absolument pas.
Il y a des laboratoires radiologiques, qui prennent les patients sans rendez-vous, les "labo" ont des médecins sur place.
Commence par voir ton médecin traitant, et le plus rapidement possible.
Faut pas 107 ans, pour faire une radio.
une radio ca servirait si c'était cassée
Absolument pas.