Douleur au coude persistante après chute .

cassandre56 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 13 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 - 13 mars 2014 à 11:24
 frederic - 23 avril 2015 à 17:00
Bonjour a tous et a toutes,

Il y a 7 jours maintenant, j'ai fait une chute en snowboard et je me suis réceptionnée sur le coude gauche , lors du choc j'ai ressenti un craquement et une douleur vive, depuis la douleur s'étend et remonte vers l'épaule dés que je sollicite mon bras et que j'appuie sur mon coude , je voudrais savoir ce que je peux faire a part mettre de la pommade et prendre des anti-douleurs . Merci d'avance de vos conseils . Cordialement.

7 réponses

cassandre56 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 13 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 12
13 mars 2014 à 14:11
Je sais pas , ou je suis y'a pas de trucs sans rendez vous , c'est que aux urgences et a l'hopital, je vais essayer ouais , mais des fois quand on attend ca passe mais c'est vrai que la une semaine ca fait peut être un peu beaucoup , pas 107 ans nn plus mais plus d'une semaine parfois , mais y'a vraiment rien a faire toute seule , tu est du metier ?:)
9