Mal aux ovaires et vomissement

MllFanny Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 - 18 nov. 2015 à 04:51
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2015 à 17:25
Y a t'il des médecin ou des personnes qui s'y connaise un peu ?
Hier vers 16 heures, j'ai eu une douleur vers les ovaires, puis au ventre pendant 2 bonne heures. En rentrant chez moi, j'avais envie envie de vomir, je me suis reposée la douleur au ventre n'était plus la mais celle aux overs continuer. Je me suis lever et j'ai vomis toute les 30 minutes pendant 5 heures et toute les heures depuis minuit. Je suis épuisée, j'ai du mal à me lever. Je n'ai n'y mes règles n'y une gastro. Quelqu'un est déjà passé par la ? En vous remerciant d'avance

1 réponse

Bonjour,

Pas le choix de consulter pour te faire examiné car il peut avoir plusieurs causes liées à une douleur aux ovaires. Peut-être l'arrivée de tes prochaines règles et ça travaille les ovaires, à confirmer avec le médecin.
Un autre détail, as-tu mal aussi en bas derrière au dos soit à gauche ou à droite ? Je te pose cette question parce qu'il n'y a pas très longtemps ma fille a eu les mêmes symptômes, le médecin après examen soupçonne une infection urinaire lié à un rein infecté. Elle est sous antibiotique et selon le résultat de l'ECBU, l'antibiotique sera prolongé alors ne tardes pas même si tu ne ressens pas de brûlures à la miction.
Avec tout ce qui t'arrive, c'est sûr que tu es épuisée. Le médecin te prendra la tension et s'il constate que tu es anémiée, te prescrira du fer. Une chose à savoir ne prends pas du magnésium avec le fer car tu risques la diarrhée.
Contre les remontées gastriques le médecin lui a prescrit des granulés homéopathique (Nux vomica 7ch), parce que le vogalène lyoc ne marchait pas. Il te les prescrira, c'est remboursé. Consultes on ne sait jamais...

"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
1