Bruxisme
tessouna2015
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nono1327 Messages postés 1 Statut Membre -
nono1327 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai de gros problèmes de bruxisme qui me gênent aussi pendant la journée. J'ai déjà porté des gouttières molles et dures mais j'ai mal pendant la journée et ça me gâche la vie au quotidien.
Qui aurait une idée sur les possibilités de soins autre que les gouttières?
J'ai de gros problèmes de bruxisme qui me gênent aussi pendant la journée. J'ai déjà porté des gouttières molles et dures mais j'ai mal pendant la journée et ça me gâche la vie au quotidien.
Qui aurait une idée sur les possibilités de soins autre que les gouttières?
A voir également:
- Bruxisme
- Gouttière bruxisme - Accueil - Dents
- Bruxisme solution miracle - Accueil - Dents
- Bruxisme et vertiges forum - Forum Dents
- Bruxisme forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- J'ai guéri du bruxisme forum - Forum Dents
2 réponses
Bonjour,
je vous conseille de vous renseigner en ce qui concerne l'hypnose, elle est indiquée en cas de Bruxisme.
Enfin, éventuellement la gestion du stress est également à prendre en compte dans votre situation.
je vous conseille de vous renseigner en ce qui concerne l'hypnose, elle est indiquée en cas de Bruxisme.
Enfin, éventuellement la gestion du stress est également à prendre en compte dans votre situation.
bonjour je fais du bruxisme depuis 2 ans avec port de gouttieres peu efficaces j'ai trouve chez fleurs de bach un elixir marroniers blanc je mets 4 gouttes dans un verre d eau et c'est magique le prix aussi 9euros 90 et sa j achette bruno