Du mal a respirer..

petitecoco94 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - Modifié par petitecoco94 le 25/11/2015 à 21:00
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 25 nov. 2015 à 21:16
Bonjour,
Je vais essayez de bien expliquez mon soucis,depuis quelques temps je n'arrive plus à bailler,sa commence et ça se "coupe" avant la fin (c'est frustrant), j'ai en permanence l'impression d'etouffer, de devoir respirer à fond plutôt que normalement, comme si je recevais pas assez d'air, mais impossible de finir d'inspirer, toujours la même coupure avant la fin. D'où le baillement qui suivait je suppose. c'est vraiment gênant etbstressantet très désagréable sa me met les nerfs jusqu'à me donner envie de pleurer. De temps en temps j'arrive a
prendre une grande aspiration et cs comme être au anges.
Je veux en parler a mes parents mais j'ai peur car je n'est que 14ans et a cause de plusieurs gros problème de famille de fume et j'ai déjà consommer du ''shit''. J'ai donc peur que sa sois a cause de ca et que je me face tuée par mes parents.. pouvez vous m'aider ?
ps: j'ai aussi mal au dos,au cou et je suis beaucoup fatiguer..

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 044
25 nov. 2015 à 21:16
1/ En parler à papa et maman pour voir rapidement un medecin
2/ en profiter pour arrêter avant que ce ne soit trop tard avec des dégâts encore plus graves!
0