Papillomavirus
Wonderland 66
-
Wonderland 66 -
Wonderland 66 -
Bonjour,
On m'a diagnostiquer un hpv( human papillomavirus) de haut grade. J'ai fais une biopsie et ma genycologue ma appelé pour me dire qu'elle prenait rdv pour la conisation ( ablation d'environ deux centimètre du col de l'utérus). Seulement elle ne m'a pas dis à quelle stade j'étais ( Cin 2, Cin 3 ou CIS). Je suis très anxieuse à l'idée de devoir le faire opérer et je ne comprend pas pourquoi la genycologue ne ma pas donné plus d'informations ! Elle a reçu les résultat de la biopsie en double, suis je en droit d'en demandé une copie? Je voudrais vraiment connaître le stade au quel j'en suis afin de savoir à quoi m'attendre ? Avez vous déjà étais dans mon cas?
On m'a diagnostiquer un hpv( human papillomavirus) de haut grade. J'ai fais une biopsie et ma genycologue ma appelé pour me dire qu'elle prenait rdv pour la conisation ( ablation d'environ deux centimètre du col de l'utérus). Seulement elle ne m'a pas dis à quelle stade j'étais ( Cin 2, Cin 3 ou CIS). Je suis très anxieuse à l'idée de devoir le faire opérer et je ne comprend pas pourquoi la genycologue ne ma pas donné plus d'informations ! Elle a reçu les résultat de la biopsie en double, suis je en droit d'en demandé une copie? Je voudrais vraiment connaître le stade au quel j'en suis afin de savoir à quoi m'attendre ? Avez vous déjà étais dans mon cas?
A voir également:
- Genycologue
- Shiitake papillomavirus avis - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Combien de temps met le papillomavirus à se déclarer - Accueil - MST-IST
- Papillomavirus fellation - Accueil - Sexualité
- Dépistage papillomavirus homme - Accueil - Santé de l'homme
- Symptômes papillomavirus femme - Accueil - MST-IST
1 réponse
Tu as bien sûr le droit de lui demander,n'hésite pas
Wonderland 66
Merci pour ta réponse j'irais chercher les résultat en fin d'après midi.
Wonderland 66
Bonjour, J'ai eu les résultats de ma biopsie qui révèle un Cin 2. Il Y a aussi marqué que l'étude immunohistochimique retrouve une p16 positive avec Ki.67 élevé. Savez vous ce que cela veut dire? Merci d'avance