Conseils sur les maladies
Fermé
seenabelle
Messages postés
20
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai 14 ans et souvent quand j'urine du sang sort a petite quantite. Je n'ai pas de fievre mais plutot des picotements genre des coups de lame ce qui me fait tres mal. Pouvez vous me renseigner sur ce que j'ai? Ca vient et ca part
A voir également:
- Conseils sur les maladies
- Les maladies du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Maladies inflammatoires - Accueil - Autres maladies
- Maladies intercurrentes affection de longue durée - Accueil - Droits et démarches
- Quels sont les premiers symptômes de la maladie de charcot ? - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladies dégénératives - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
2 réponses
Bonjour,
Puisque tu ne lis pas mes commentaires à la suite de tes réponses, je te le redis ici :
Merci de ne pas répondre sur le forum, tu es trop jeune, sans expérience ni connaissances nécessaires pour le faire.
La modération
Puisque tu ne lis pas mes commentaires à la suite de tes réponses, je te le redis ici :
Merci de ne pas répondre sur le forum, tu es trop jeune, sans expérience ni connaissances nécessaires pour le faire.
La modération