Trouble de mémoire

Sylvie - 6 déc. 2015 à 06:32
begonie Messages postés 87332 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 6 déc. 2015 à 08:28
Bonjour, depuis environ 6 mois j'ai des pertes de mémoires....banales je me disais mais peu a peu inquiétant. J'ai eu 50 ans en juillet. Disons que j'ai pas une vie de tout repos, un de mes enfants est incarcéré, mes filles sont en brouille dont 1 qui me boude dernièrement...et une vie de couple très instable. Comme j'ai lu dans les commentaires, moi aussi j'ai l'impression de perdre le fil de mes idées, au travail et personnellement. Un détail, un souvenir.
Nous avons tous peur de la maladie mais j'aimerais avoir des informations pour me diriger vers quoi me tourner.
Je vous remercie à l'avance.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87332 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 9 097
6 déc. 2015 à 08:28
Bonjour.

En cas de préoccupation de ce genre, prend contact avec ton médecin pour un bilan de santé et ..... peut-être une orientation vers un Centre de Mémoire pour y faire quelques tests.......

La mémoire peut poser des problèmes dans beaucoup de cas comme les situations de stress, de manque de sommeil, de fatigues intense, de préoccupations et dans ces cas il est important de soigner (régler) ces problèmes psycho-émotionnels.
0