Gynécologue
amandine
-
amandine -
amandine -
Bonjour, je me présente amandine j'ai 29 il y a 8 mois j'ai avorté et depuis j'ai un déséquilibre de la flore vaginale important qui ne se guéri pas.
Il se caractérise par des odeurs nauséabondes.
Ma gynecologue ma fait 2 frottis et je n'ai pas de mycose ou quoi que ce sois juste la foire vaginale complètement déséquilibré.
Elle ne sait plus quoi faire et moi non plus je n'arrive pas a guérir de ca, c'est super gênant je change de culotte dans la journée tellement je sent mauvais.
Que faire ? Aider moi svp
Merci
Il se caractérise par des odeurs nauséabondes.
Ma gynecologue ma fait 2 frottis et je n'ai pas de mycose ou quoi que ce sois juste la foire vaginale complètement déséquilibré.
Elle ne sait plus quoi faire et moi non plus je n'arrive pas a guérir de ca, c'est super gênant je change de culotte dans la journée tellement je sent mauvais.
Que faire ? Aider moi svp
Merci
A voir également:
- Gynécologue
- Test de fertilité femme gynécologue - Accueil - Conception
- Gynecologue - Accueil - Professionnels de santé
- Gynécologue def - Accueil - Autres examens
- Gynécologue femme - Guide
- Un gynécologue peut il voir si on est enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
Bonjour,
Si aucun traitement n'a pu aller à son terme ou n'a pas été suivi, il ne faut pas s'étonner que le problème persiste.
Il ne te reste plus qu'à consulter à nouveau. Car il y a des traitements efficaces dans ce domaine.
Si aucun traitement n'a pu aller à son terme ou n'a pas été suivi, il ne faut pas s'étonner que le problème persiste.
Il ne te reste plus qu'à consulter à nouveau. Car il y a des traitements efficaces dans ce domaine.
Je suis suivie depuis 8 mois est aucune amélioration.