Pneumothorax récidive

yoann - 4 janv. 2016 à 10:46
sophie44390 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 - 4 janv. 2016 à 23:29
Bonjour, j'ai 27 ans et je suis a mon 9eme pneumothorax jen et fait 6 du coté gauche qui c' est resolu apreès un talcage au nitrate d'argent et 2 ans plus tard c'est mon poumon droit qui lache voila 3 semaine que je suis a l hopital au bout de 2 récidive aprés l' ablation des drains pleural le chirugiens décide de me faire une pleuvraictomie (ablation de la plaivre et des ma soris dificulté respiratoire je retourne donc au urgence et a nouveau un pneumothorax complet malgrès la lourde opération la ont ma laisser un nouveau drain pleural pendant une dizaine de jours et de nouveau mon poumons ce redécole sur 70mm au niveau apicale et la les medcins que je ne trouve pas très compétent a st nazaire veule me laisser avec c'est 70mm de décolement sans vouloir me talcé y aurais t'il un medecin ou quelq'un qui aurais assez d'expériance pour m'aider a y voir plus claire

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 025
4 janv. 2016 à 10:49
Pourquoi les médecins de st Nazaire ne seraient pas compétents?
Le meilleur conseil est de reprendre un deuxième avis, avec toutes tes radios et compte rendu, d'un pneumologue à ST Nazaire ou ailleurs.
0
sophie44390 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016
4 janv. 2016 à 23:29
Pour être très fréquemment en contacte avec les médecins, il est important d avoir plusieurs avis. Il est surtout important de poser les bonnes questions et d avoir le maximum d explications, de connaître les risques ..... De demander s ils sont en contacte avec d autres confrère......
Souvent nous ne sommes que des patients......
Plein de courage
0