Gros stress

N15 - 5 janv. 2016 à 22:09
 N15 - 5 janv. 2016 à 23:17
Bonsoir, j'ai un problème qui prend de plus en plus de place dans ma vie..voilà je suis en classe de seconde général et j'ai 15ans depuis mon enfance j'ai un "problème " avec les maths..lorsque je dois me rendre en cours de math c'est comme si je devait affronté le pire je tremble mon coeur bat très vite j'ai le ventre noué les mains moitre et ca a chaque cours de math mes résultat de math son catastrophique dieu merci je m'oriente vers une première littéraire mais le fait d'etere en echec, empire les choses je frole le 4/20 de moyenne general pourtant j'y met du mien et du serieux, mais le stress me ronge tellement..Enfin bon je sais pas comment diminuer se stress j'ai pensé au anti stress mais je ne sais pas ..je ne sais plus quoi faire ..merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 917
5 janv. 2016 à 22:30
Tu en as parlé avec tes parents? Tres important !
0
Oui mais mon père ne prend pas sa au sérieux et ma mère n'en pense pas grand chose elle pense que ca me passera..mais c'est de pire en pire je ressent la peur d'aller a un simple cours de math je trouve ca gênant..
0
Est-ce-que quelqu'un a déjà eu cette angoisse et à su la surmontée si oui comment? Merci
0