Tibia

sarounette67 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - 5 janv. 2016 à 17:48
sarounette67 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - 5 janv. 2016 à 17:59
Bonsoir
J'ai eu plusieurs kystes sur le tibia, qu'on m'a enlevé il y a 1 an et demi. On m'avait dit que c'était des boules de graisse. J'avais moins mal mais des boules sont vite revenues, des petites molles qui n'ont plus poussé.
Depuis un mois, j'ai à nouveau un kyste, plus gros, très douloureux. Je retourne voir le chirurgien fin du mois mais comme ce n'est pas du tout le même aspect que les autres , je cherche des infos car j'ai peur que ce soit mauvais. D'après mon docteur, il ne faut pas tarder à l'enlever car il est contre l'os.
Quelqu'un pourrait m'aider un peu en attendant?
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
5 janv. 2016 à 17:57
Bonjour,
Désolé. Nous ne connaissons pas les détails de ton dossier médical, de tes antécédents
Nous ne connaissons pas non plus ce qu'à pu observer ton médecin au cours de ton examen clinique.
De plus, sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avancer le moindre diagnostic . Ces symptôme peuvent avoir de multiples causes.
Ton médecin et ton chirurgien sont donc les mieux placés...désolé mais il saura mieux te renseigner que nous derrière nos écrans...mais tiens nous au courant.
0
sarounette67 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016
5 janv. 2016 à 17:59
Oui, je comprend tout à fait. Je voulais juste avoir quelques idées car je vais stresser jusqu'au 28 janvier. Je peux donner plus de détail si ça peut vous aider.
Mais merci en tout cas
0