Arreter le temesta

Béatrice 1957 - 10 janv. 2016 à 23:51
begonie
Messages postés
78583
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juin 2022
- 11 janv. 2016 à 05:28
Bonjour, je prends du temesta 1mg. un demi comprimé le soir au coucher,et je voudrais arrêter progressivement la prise de ce médicament.
Par quoi peut-on le remplacer d,une manière naturelle ?
Merci pour votre réponse

1 réponse

begonie
Messages postés
78583
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juin 2022
9 805
Modifié par begonie le 11/01/2016 à 05:30
Bonjour.

L'arrêt du Temesta (benzodiazépine) ne peut se faire qu'après discussion avec ton médecin qui l'a prescrit, même à petite dose.

Pour t'éviter des effets secondaires liés à l'arrêt, ton médecin t'aidera à trouver d'autres moyens en tenant compte de ton état de santé, de tes problèmes de sommeil et des raisons qui ont été à l'origine de la prescription de ce médicament.

Evite donc de l'arrêter sans en parler avec ton médecin.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0