Petite boule sous l'oreille

Gwendodu76450 Messages postés 23 Statut Membre -  
Gwendodu76450 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Je vien juste de remarquer que jai une petite boule juste en dessous de loreille et elle me fait un peu mal.. je me demande se que sest je nai jamais eu sa..

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 527

Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir la moindre idée...
Désolé mais ton médecin est mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ..
1
Gwendodu76450 Messages postés 23 Statut Membre

Je sais bien mais je voulais juste savoir si c'est possible que sa soit un kiste.. ou un ganglion.. et si sa pouvais etre grave
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 527

Je t'ai déjà répondu , et comment veux tu que l'on sache si c'est un Kyste un ganglion ou autre chose sans t'examiner ?
0

Cest quoi la difference en fait entre les deux ^^
0
PtiMarron Messages postés 118 Statut Membre 86 > Gwendodu76450 Messages postés 23 Statut Membre

Un ganglion c'est un organe qui assure la defense immunitaire. Un kyste c'est une sorte de cavité remplie de liquide qui se forme dans un organe ou un tissu.
0

Dacord merci ;) et est ce que sa pousse nimporte ou un ganglion ? Car moi cest vraiment juste sous loreille et je pensser pas quon pouvai en avoir ici..
0