Douleurs persitante à ladducteur G

désespère - Modifié par DCI le 31/12/2015 à 10:15
 Douleurs persitante à ladducteur G - 12 janv. 2016 à 22:54
Bonjour,

Voila, je suis sportive je pratique de l'athlétisme. Depuis 17 ans que je suis pratique du sport à haute dose.
sa fait 2 mois bientôt et demi que je suis blessée à l'adducteur (je n'en peux plus)
le premier mois je me suis arrêté 2 semaines puis j'ai repris le sport mais la douleur est revenue soudainement pourtant aucune douleurs au repos.
Puis j'ai refait exactement la même chose au bout de 2 semaines reprises par contre le premier Jour sa allait, au bout du 3ème entrainement la douleur est revenu. (Bien sur je suis allee voir le docteur, ce mois-ci)

A ce moment la, j'ai pris tout sa plus au sérieux. J'ai pris rendez-vous pour une échographie.) le médecin ma parlé d'une lame liquidienne à l'adducteur mais rien de méchant, mais beaucoup de repos et de la réeducation (ce que j'ai fait, et je fait toujours) mais la douleur et de plus en plus forte!!! Je ne comprends plus rien?? J'ai mal au pubis. Que je fait tout les exos que le kiné me fait faire chez moi. (Excentrique, gainage,étirement spécifique, exercice de respiration, froid) sa tout les jours!!
J'espère trouver une réponse. Car personne n'est capable de me répondre même un docteur me dit du repos (c'est ce que je fait tout le temps!!!) mais sa s'agrave au repos aussi!!!
Je désespère...
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88302 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 37 679
31 déc. 2015 à 10:17
Bonjour,

Quel âge as tu ?
Quelle activité sportive pratiques tu ?
Quelle est l'activité, les efforts ou les mouvements précis qui ont créé ce problème d'adducteur ?
1
Douleurs persitante à ladducteur G
12 janv. 2016 à 22:54
J'ai 21 ans
la douleur est venu subitement à l'echauffement en fesant les gammes. (Monter de genoux, talons fesses etc...) je pratique de l'athlétisme.
0