La fibromyalgie est-elle une maladie chronique ?
patuvi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2012
-
Modifié par begonie le 22/11/2012 à 11:44
nico - 11 janv. 2016 à 07:31
nico - 11 janv. 2016 à 07:31
A voir également:
- Fibromyalgie à la ménopause forum
- J'ai perdu du poids à la ménopause forum ✓ - Forum Maigrir
- Fibromyalgie - Accueil - Rhumatologie
- Gamma gt à 500 forum - Forum Santé
- 1er signe de la ménopause - Accueil - Questions gynécologiques
- Calcul âge ménopause - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
dany27a
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2012
29 nov. 2012 à 12:02
29 nov. 2012 à 12:02
bonjour
non ,ce n est pas une maladie chronique!
je suis en invalidité depuis 2011 a cause de cette maladie tres invalidante,douloureuse et pas tres acceptee par les autres personnes!forcemment,elle est invisible!!!!!mais non,pas chronique pour repondre a votre question!a votre service pour toutes questions relatives a cette maladie!courage Dany
non ,ce n est pas une maladie chronique!
je suis en invalidité depuis 2011 a cause de cette maladie tres invalidante,douloureuse et pas tres acceptee par les autres personnes!forcemment,elle est invisible!!!!!mais non,pas chronique pour repondre a votre question!a votre service pour toutes questions relatives a cette maladie!courage Dany
8 nov. 2013 à 00:18
le positif aussi pour moi par ex, c'est que tout le temps que j'étais très atteinte, j'ai exploité en moi des capacités que je ne pouvais imaginer, j'étais peintre amatrice, et je suis devenir presque pro! et en fait, je me suis épanouie, et cela m'a bcp aidé pour combattre, et aussi pour reprendre un peu de confiance en soi, trouver une autre identité à travers l'art..;
toujours voir le positif
sinon, la sécu reconnait bien, on peut faire des cures (moi j'aime bien aix les bains, car ils sont assez performants pour la fibro) mais ne pas s'inscrire en cure spéciale fibro, d'abord c'est plus cher et cela n'apporte rien de plus (il faut se mettre en cure rhumato et se laisser faire) ;
et ce n'est pas reconnu en ald, à ce jour je crois
courage,
muguet
11 mars 2015 à 14:02
11 janv. 2016 à 07:31