Douleur vive et persistante au niveau des côtes

Florianuvf - 14 janv. 2016 à 13:28
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 14 janv. 2016 à 16:13
Bonjour,

Je faisais la vaisselle et j'ai ressenti tout d'un coup une douleur vive et intense au niveau des côtes du côté gauche. J'ai d'abord pensée qu'il s'agit d'une pointe (ça m'arrive de temps en temps). Mais en général ça passe relativement vite en respirant profondément et calmement. Or ça ne passe pas, ça persiste avec une intensité relativement similaire et je n'arrive pas à trouver une position pour apaiser. J'ai essayé debout, assis, allongé, mais rien n'y fait. Je pense que c'est musculaire, mais c'est vraiment étrange étant donné que ça m'a pris lorsque je faisais la vaisselle. Pas de faux mouvements ou de mauvaise position...

Quelqu'un peut m'éclairer ? Je vais prendre un relaxant musculaire qu'il me reste d'un traitement d'un torticolis. Je verrai si ça m'apaise un peu.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
14 janv. 2016 à 16:13
Seul un Medecin qui t'examinera pourra répondre sérieusement
0