Douleur à la hanche et bas du dos

PouletteMob Messages postés 6 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,

Pendant mon match de Hand je suis tombé sur ma hanche et mon dos violemment, depuis ma hanche me fais mal mais je pense que c'est pas grand chose c'est surtout en bas du dos côtés gauche que j'ai mal, je suis enflée juste au dessus de la hanche, et pour ne pas avoir mal il faut que je reste vraiment droite, dois je consulter ou entendre que cela dégonfle seul ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

Tu n'as pas vu ton Medecin? Rassure nous!
0
PouletteMob Messages postés 6 Statut Membre

Non je n'ai pas été voir mon médecin, je n'aime pas déranger, et préfère avoir des avis avant d'embêter mon médecin ! Je sais, que c'est pas très intelligent de ma part mais je suis comme ça
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713 > PouletteMob Messages postés 6 Statut Membre

Plus le choix maintenant..à moins que tu tiennes à rester handicapée en raison d'un retard dans ta prise en charge?
0
PouletteMob Messages postés 6 Statut Membre

Je vais prendre rendez vous demain, je vous tiendrais au courant ! Il est vrai que je dois de temps en temps faire attention à moi
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713 > PouletteMob Messages postés 6 Statut Membre

Eh oui....a quoi correspond ce comportement un peu masochiste?
Tiens nous au courant
0