Bouton Douloureux
moha77360
Messages postés
2
Statut
Membre
-
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai des bouton bizzare qui sont apparu au niveau du pénis plus précisément vers la zone poilu. C'est des bouton assez douloureux au toucher et sa gêne beaucoup. J'ai essayer de les presser pour les éclater mais rien ne sort.
Je voudrai savoir si vous saviez se que c'était et comment le soigné? Svp
J'ai des bouton bizzare qui sont apparu au niveau du pénis plus précisément vers la zone poilu. C'est des bouton assez douloureux au toucher et sa gêne beaucoup. J'ai essayer de les presser pour les éclater mais rien ne sort.
Je voudrai savoir si vous saviez se que c'était et comment le soigné? Svp
A voir également:
- Bouton Douloureux
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Tetons douloureux - Accueil - Questions gynécologiques
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Photo bouton fessier femme - Accueil - Maladies et infections de la peau
1 réponse
Salut,
C'est probablement un poil incarné ou une infection plus sérieuse. Le plus simple comme toujours est de consulter un médecin qui pourra poser un diagnostic après auscultation (indispensable pour confirmer ou rejeter un diagnostic). De plus, seul un médecin est à même de proposer un traitement adapté.
En attendant je te déconseillerai d'y toucher, tu peux par contre désinfecter la partie inflammée avec une comprese imbibée.
Bien à toi,
Titou
C'est probablement un poil incarné ou une infection plus sérieuse. Le plus simple comme toujours est de consulter un médecin qui pourra poser un diagnostic après auscultation (indispensable pour confirmer ou rejeter un diagnostic). De plus, seul un médecin est à même de proposer un traitement adapté.
En attendant je te déconseillerai d'y toucher, tu peux par contre désinfecter la partie inflammée avec une comprese imbibée.
Bien à toi,
Titou