Cancer et telephone
lyliane91
Messages postés
17
Statut
Membre
-
lyliane91 Messages postés 17 Statut Membre -
lyliane91 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour
J aimerais connaître le lien entre le téléphone portable et le cancer du cerveau j aimerais bien que vous me répondiez à quelque questions svp parceque je M inquiete
A partir de combien d heures nous présentant un risque?
Et sur combien temps apparaît le cancer ?
Après 5 ans apparaît le cancer ou aprés 25 ans?
Merci infiniment sachez que je suis très inquiète
EDIT: le mot "Urgence" a été retiré du titre, car la question ne concernait pas une urgence vitale
J aimerais connaître le lien entre le téléphone portable et le cancer du cerveau j aimerais bien que vous me répondiez à quelque questions svp parceque je M inquiete
A partir de combien d heures nous présentant un risque?
Et sur combien temps apparaît le cancer ?
Après 5 ans apparaît le cancer ou aprés 25 ans?
Merci infiniment sachez que je suis très inquiète
EDIT: le mot "Urgence" a été retiré du titre, car la question ne concernait pas une urgence vitale
A voir également:
- Cancer et telephone
- Glande surrénale cancer - Accueil - Autres types de cancers
- Quel taux de ldh pour un cancer - Accueil - Analyses de sang
- Cancer généralisé - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Photo cancer de l'anus - Accueil - Cancers digestifs
4 réponses
Bonjour,
N'y aurait il pas un peu de cancérophobie ?
Si l'on en juge par tes différents messages, dont celui ci => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2009558-cancer-du-col-ou-non
N'y aurait il pas un peu de cancérophobie ?
Si l'on en juge par tes différents messages, dont celui ci => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2009558-cancer-du-col-ou-non
Apparemment, tous les médecins sont d'accord pour dire que tu n'as pas de risques particuliers, notamment cancéreux.
Donc, où est le problème ?
Donc, où est le problème ?
Merci pour votre reponse c est vrai que j ai vu plus d un médecins mais ils se basent du fait que je suis vierge mais pour le médicament DES ils ne disent rien et j ai rien fait à part des échographie echdoopler et un scanner et je crois que le col n apparaît pas dans ces derniers c est pour sa que je M inquiete ils veulent pas me faire d autres examens parceque je suis vierge
Ya 5 ans j ai fais une irm pour des douleurs au ventre rien à signaler à part une masse de 5cm dans la fosse iliaque gauche qui n as pas grossit et une lésion dans le col de l uterus mais sachez que je suis vierge je n ai jamais eu de rapport mais j au peur que ma mère a pris le médicament qui provoque le cancer du col malgré qu elle m as dit non mais j ai peur qu elle ait oublié j ai 24 ans et depuis la découverte je fais des échographie chaque à 1an et rien d anormal j ai fais un scanner pelvien et rien à signaler les medecins m ont dit que c est une mauvaise interprétation de l irm et il se base sur le fait que je n ai jamais eu de relation mais moi j ai peure par rapport au medicament s il vous plaît conseiller moi et merci beaucoup pour vos réponse et bon courage à toutes
Ouvre une autre discussion, c'est mieux
Merci