Quand pensez vous ?

je n'en ais pas -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,suite a un accident de circulation , ma fille de 8 ans renversé par un 3t5 est tombée sur le trottoir tète en arrière elle a eu une plaie , qui saignait abondement sur l'os occipital , elle à été recousue 6 points de suture , un bras cassé , elle se plaint de mal de tète par intermittence , surtout la nuit ?

2 réponses

DCI Messages postés 92018 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 586

Bonjour,

Quelle est la date de l'accident ?
Y a t-il d'autres symptômes outre les maux de tête ? (somnolence inhabituelle, état nauséeux, troubles de l'équilibre, troubles visuels...)

"Pour un homme, n'être entouré que de femmes induit un angoissant 
sentiment de solitude"
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 505

Bonsoir,
Sans pouvoir l'examiner il va nous être difficile d'avoir la moindre idée...ces maux de tête peuvent avoir de multiples causes.
Je suppose qu'elle à été amenée aux urgences ?
Désolé mais ton médecin est mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...ou revenir aux urgences ou dans le service où elle à été hospitalisée, mais tient nous au courant
0