Poignet Cassé ?

Luouan Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016 - 24 janv. 2016 à 18:42
Luouan Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016 - 24 janv. 2016 à 19:57
Bonjour, il y a 3 jours je suis tombé au collège en glissant. Je me suis rattrapé avec ma main gauche uniquement, sur le coup, j'ai un petit peu mal mais rien de grave. A peu près 40 min après je mange au self, je prends mon plateau et là je commence à avoir mal à ma main gauche. Au début elle gonfle, puis je vois les vaisseaux sanguins, au début ils sont rouge rien de grave, mais quelque minutes après ils deviennent bleu voir violet. Je rentre chez moi, je met un bandage. Cela fait 3 jours que je l'ai mais j'ai toujours mal à mon poignet gauche. Ma main est toujours gonflé mais je ne vois plus les vaisseaux sanguins.

Quand je bouge ma main dans certaine directions, quand je veut ouvrir une porte, quand je traîne quelle que chose j'ai mal au poignet.

Je voudrai savoir si cela vaut la peine d'aller chez le médecin. Et si quelqu'un à déjà eu les mêmes " symptômes " que moi, pourra-t'il dire ce qui c'est passé après. J'ai 13 ans ,je sais pas si cette information pourra vous aider à avoir ce que j'ai pus avoir à mon âge.

J’espère avoir de l'aide le plus rapidement possible.

Merci.
A voir également:

1 réponse

bonjour
tu FILES avec tes parents faire une radio
et tu évites les bandages qui ne sont peut être pas recommandés dans ce cas et qui de toute façon ne doivent pas être faits n'importe comment
0
Luouan Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016
24 janv. 2016 à 19:57
Le problème c'est qu'il faut payer pour faire une radio, il faudrait pas demander à un médecin de ce qu'il en pense ? Et es-que cela peut attendre mardi matin car j'ai gymnastique, je pourrais faire à ce moment là ou il faut faire au plus vite avant que la bléssure s'aggrave ?
0