Sensation d'être ivre, vertige ect

Fermé
maxgrrrrrrrrrrr Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - Modifié par Strumpfette le 25/01/2016 à 00:06
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 25 janv. 2016 à 08:49
Bonjour, je suis dans le même cas que vous sa a débuter brutalement il y a maintenant 6 ans en regardent un encrant une sensation dont je ne pourrai expliquer a envahir ma tète j ai commencer a voir tout flou j ai était me coucher sa a défiler dans ma tète je penser a tout et n importe quoi le lendemain c est comme si j était plus dans mon corps comme si j était dans un rêve vertige perte d équilibre si je me retourner ou je fessait un geste trop vite avec ma tété ma tété était lourd des maux de tète mais pas comme des maux de tète normaux et surtout c est quand je sort dehors quand je bouge quoi magasin ect le soir je n arrivait plus a dormir mon cœur palpiter a une vitesse de malade je suer je trembler mes muscle se redisait c était et sa y et toujours horrible je voudrais guérir par ce que sa joue sur ma vie de famille et c est symptôme dsl du mot de merde sa me bouffe ma vie dt celle de mon entourage j aimerai savoir si quel q un a réussit a guérir je veut juste que sa s sarrette tout sa et parler de sa si vous éte dans le même cas merci et j espère a très bientôt
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
25 janv. 2016 à 08:49
Bonjour,
Apparemment, vous répondez à une discussion, il faut, sur la page de la discussion cliquer sur le bouton bleu " Répondre " au lieu de créer une aure discussion où d'ailleurs on ne comprend rien, faire un effort d'écriture SVP
4