CRP élevée et baisse des globules blancs
Bonjour,
Peut être que quelqu'un aurait un conseil à me donner ou à déjà eu la même chose que moi.
Mes symptômes :
- très mal au reins
- migraine très forte
- 38 de fièvre
- vertige quand je suis debout (à la limite du malaise vagal)
- j'ai faim mais n'arrive pas à manger
Mardi mon médecin a pensé à une pyelonephrite et ma mis sous antibiotiques, jeudi mon état à empiré ; douleurs de plus en plus fortes, et les résultats ont montré que ce n'était pas une pyelonephrite..
Résultat :pue dans les urines et CRP à 22.6 et des globules blancs en baisse
j'ai donc fini au urgence, on m'à refait des prise de sans ; mon CRP a encore grimper et mes globules blanc chuter.. on fait une écho (reins er foie); rien d'anormal. Ils ne savent pas à quoi cela peu être dû. . .
Ils mon changer d'antibiotiques (oflocet) et mon laisser sortir, depuis je n'ai plus de fièvre mais les autres symptômes sont toujours là..
Peut être que quelqu'un aurait un conseil à me donner ou à déjà eu la même chose que moi.
Mes symptômes :
- très mal au reins
- migraine très forte
- 38 de fièvre
- vertige quand je suis debout (à la limite du malaise vagal)
- j'ai faim mais n'arrive pas à manger
Mardi mon médecin a pensé à une pyelonephrite et ma mis sous antibiotiques, jeudi mon état à empiré ; douleurs de plus en plus fortes, et les résultats ont montré que ce n'était pas une pyelonephrite..
Résultat :pue dans les urines et CRP à 22.6 et des globules blancs en baisse
j'ai donc fini au urgence, on m'à refait des prise de sans ; mon CRP a encore grimper et mes globules blanc chuter.. on fait une écho (reins er foie); rien d'anormal. Ils ne savent pas à quoi cela peu être dû. . .
Ils mon changer d'antibiotiques (oflocet) et mon laisser sortir, depuis je n'ai plus de fièvre mais les autres symptômes sont toujours là..
A voir également:
- Crp élevée et lymphocytes bas
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Lymphocytes bas - Accueil - Analyses de sang
- Crp élevée - Accueil - Analyses de sang
- Leucocytes et lymphocytes bas - Accueil - Analyses de sang
- Crp ultrasensible - Accueil - Analyses de sang