Luxation doigt

basketteuse3214 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 - 28 févr. 2016 à 12:19
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 28 févr. 2016 à 12:44
Bonjour a tous, il y a maintenant 1 mois lors d'un entrainement de basket je me suis luxé l'annulaire gauche ( completement retourné à l'angle droit à l'envers au niveau de la 2eme phalange) celui ci a directement etait remis en place par mon entraineur. Juste en suivant j'ai été faire une radio de controle au urgence ou ils ont déclaré une suspicion de désintégration du tenton. Donc ils m'ont prescris une attelle et un arrêt d'un mois de sport mais pas de reeducation. Sauf que j'ai repris le basket seulement apres une semaine d'arret car on avait un match important le week end qui suit mais je jouai avec une coque en résine. A ce jour je fini la moitié de mes entraînements en pleure car je me reprend toujours un coup sur le doigt. A ce jour, je plis la 2eme phalange seulement d'un angle de 20° et il m'est impossible de plier la phalange du bout du doigt ni de tendre le doigt droit. Ce n'est pas que sa me fait mal mais c'est une impossibilité à faire. Que doit-je faire?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
28 févr. 2016 à 12:44
Tu as évidement fait une grosse erreur de reprendre trop vite
Et tu risques maintenant de ne pas pouvoir rejouer avant un bon moment
Retourne voir vite ton Medecin et surtout ne rejoue plus!
0