Tremblement du corps
shm
-
Questionix Messages postés 3 Statut Membre -
Questionix Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 22 ans et j'ai des tremblements parfois sur les doigts, les mains et les pieds que se voit sur mon corps et des tremblements générale du corps au début du sommeil ça me dérange beaucoup et j'ai peur d’être victime d'une maladie grave. merci
j'ai 22 ans et j'ai des tremblements parfois sur les doigts, les mains et les pieds que se voit sur mon corps et des tremblements générale du corps au début du sommeil ça me dérange beaucoup et j'ai peur d’être victime d'une maladie grave. merci
A voir également:
- Tremblement du corps
- Tremblement soudain de tout le corps - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Engourdissement côté droit du corps - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Photos piqûre poux de corps - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Plaque sur le corps - Accueil - Autres problèmes de peau
- Les parties du corps humain - Guide
2 réponses
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir la moindre idée...ces tremblements peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant
Sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir la moindre idée...ces tremblements peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant