Douleur côte
Bonjour, cela fait mtn 2 semaines que j'ai mal à la côte droite, la douleur m'est insupportable quoi que je fasse...( que je respire, que je parle, que je marche, quand je bouge, même en voiture à cause des vibration ...)
Je n'ai aucun souvenir d'être tombé... Ou d'avoir subi un choc.
Je n'ai aucun souvenir d'être tombé... Ou d'avoir subi un choc.