Premier pacemaker à 23 ans, deuxième à 35 ans...
Lili52300
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2016
-
22 mars 2016 à 23:40
Utilisateur anonyme - 25 mars 2016 à 21:47
Utilisateur anonyme - 25 mars 2016 à 21:47
Bonjour,
On m'a implanté un pacemaker en décembre 2003 à l'âge de 23 ans suite à un BAV complet congénital type 3, il a tenu 12 ans et ils viennent de me le changer. Beaucoup sont étonnés par rapport à mon âge et mon problème c'est que je ne suis pas épaisse alors on le voit ça fait pas très beau !
D'autres personnes de mon âge dans le même cas que moi ???
On m'a implanté un pacemaker en décembre 2003 à l'âge de 23 ans suite à un BAV complet congénital type 3, il a tenu 12 ans et ils viennent de me le changer. Beaucoup sont étonnés par rapport à mon âge et mon problème c'est que je ne suis pas épaisse alors on le voit ça fait pas très beau !
D'autres personnes de mon âge dans le même cas que moi ???
A voir également:
- Premier pacemaker à 23 ans, deuxième à 35 ans...
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Accoucher a 35 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Ventre deuxième grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Quand commence le deuxième trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Maigrir a 50 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
1 réponse
Utilisateur anonyme
25 mars 2016 à 21:47
25 mars 2016 à 21:47
Bonsoir,
Le pacemaker vous est fort utile et indispensable. Les proches qui le voient sont bien souvent des personnes à qui vous avez su expliquer les raisons de sa présence.
Ce stimulateur cardiaque a déjà bénéficié d'une diminution de sa taille et l'avenir dira s'il est encore possible de le réduire.
En attendant, il est possible de cacher la bosse par un chemisier, un T-shirt, un foulard...
Psychologiquement, une personne stomisée, ou une autre devant se nourrir par voie entérale suite à une gastrostomie, échangerait bien avec vous. Voyez comme tout est relatif.
Attendons d'avoir des témoignages sur le sujet.
Le pacemaker vous est fort utile et indispensable. Les proches qui le voient sont bien souvent des personnes à qui vous avez su expliquer les raisons de sa présence.
Ce stimulateur cardiaque a déjà bénéficié d'une diminution de sa taille et l'avenir dira s'il est encore possible de le réduire.
En attendant, il est possible de cacher la bosse par un chemisier, un T-shirt, un foulard...
Psychologiquement, une personne stomisée, ou une autre devant se nourrir par voie entérale suite à une gastrostomie, échangerait bien avec vous. Voyez comme tout est relatif.
Attendons d'avoir des témoignages sur le sujet.