Vaporisation cannabis et avc ! HELP
Bonjour, j'ai fait un avc il y a quelques mois et j'ai depuis arrêté le tabac et le cannabis. Mais l'envie du cannabis est toujours présente ! J'aimerai savoir si je risque une récidive si je consomme du cannabis en la vaporisant (pas de combustion ) à raison de 0,2 à 1gr max /jours. Merci d'avance pour ceux qui pourront m'éclairer à ce sujet !
A voir également:
- Vaporisation cannabis et avc ! HELP
- Paupière qui saute avc - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Langue engourdie avc - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Avc sylvien - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Causes avc femme - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Jambe engourdie avc - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
3 réponses
Bonjour,
UN AVC est une agression sur les tissus cérébral, agression par anoxie. Donc, blocage de l'irrigation sanguine qui entraine la suppression de l'oxygénation locale qui se traduit par des altérations du tissus cérébral.
Le cannabis, quel que soit la façon dont il est absorbé, est potentiellement toxique pour le système nerveux central. Donc, ses effets délétères viennent s'ajouter aux conséquences de l'AVC.
Je te laisse le soin de conclure.
UN AVC est une agression sur les tissus cérébral, agression par anoxie. Donc, blocage de l'irrigation sanguine qui entraine la suppression de l'oxygénation locale qui se traduit par des altérations du tissus cérébral.
Le cannabis, quel que soit la façon dont il est absorbé, est potentiellement toxique pour le système nerveux central. Donc, ses effets délétères viennent s'ajouter aux conséquences de l'AVC.
Je te laisse le soin de conclure.