Sevrage du séropram trop dur

syndie - 24 mars 2016 à 19:09
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 25 mars 2016 à 17:35
Bonjour,
Je vois que beaucoup de personnes ont du mal avec le sevrage de séropram ,,,,,,,,
je suis moi même sous cette cochonnerie depuis 13 ans, 1 cp le soir du 20, mais je diminue à 15 mais les effets se font sentir et la je suis à 10 mais pas d'envie de faire quoique ce soit et quand je veux reprendre la dose au dessus plus moyen mon corps ne tolère plus j'ai de plus en plus de raideur musculaire voir incapable de marche, comme je suis suivie par un oméopathe il m'a dit d'arrêter ce médoc alors la j'étais à un quart depuis une semaine mais malaise, picotements partout et un vrai zombi resté coucher donc j'ai repris la moitié du comprimé du 10 mais pas bien non plus je ne sais plus comment faire et j'ai trop peur de rechuter.

2 réponses

begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
24 mars 2016 à 20:30
Bonjour.

Est-ce que tu as vu le médecin-psychiatre pour décider ensemble de la diminution de ce médicament ?
0
syndie1907 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016
Modifié par syndie1907 le 25/03/2016 à 11:18
bonjour,
Je suis suivie par un psychiatre mais lui même ne sait pas trop quoi faire car j'ai d'énormes effets secondaire, j'en était à un demi + 5 gttes de laroxyl que je n'ai pas supporté du tout car ça m'engoisser énormément mais j'ai toujours prix un cp de 20 depuis 13 ans mais je supportais mieux car j'avais le ziprexa mais j'ai du arrêté ce médoc car grossi +++++ et limite diabète donc j'ai continué mon séropram 20 + 1 tranxène 10 le soir mais je faisais de la kiné car beaucoup de raideur musculaire mais sinon le moral été o top !!!!! depuis un an ça ne va plus car mon psy me l'a fait diminuer à cause des raideurs musculaire mais moral en baisse donc il m'ai dit de le reprendre entier mais la le problème c'est que je n'arrivait plus à marcher tellement raideur comme tétanisé, sachant que je fais de la spasmophilie sévère j'ai essayé d'autres médoc que je ne tolérai pas et depuis quelque temps je vais voir un oméopathe qui me dit d'essayer le sevrage de séropram et il me donne du saphren et d'autres petites dosettes j'en étais à la moitié du séropram que malgré tout je gérai mais cette fois si même avec la moitié j'étais gonflé et jambes lourdes alors la depuis 10 jours mon oméopathe m'a dit de passer à un quart mais catastrophe au bout de quelques jours grand malaise, plus de force, picotement partout restée couché une journée alors là j'ai repris un demi car trop peur de retomber dans la dépression et la très dur de reprendre un demi mon organisme est très réactif et la vertige engourdissement, fatigue et l'impression de n'arrivait à rien, je suis vider !!!! et j'espère qu'en reprenant mon demi ça va revenir !!!!! c'est un vrai cercle viscieux ce truc.
En plus je suis suivie par un neurologue pour une myélite. Mais j'en ai ral le bol. Bonne journée !!!
0
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
25 mars 2016 à 11:43
Cela fait beaucoup d'intervenants. Est-ce que les uns et les autres sont au courant des prises en charge et médicaments prescrits par les uns et les autres ?

Ton homéopathe est-ce aussi un médecin ? Est-il en contact avec ton psy et le neurologue ?

Il faudra en tout cas reprendre contact au plus vite avec le psychiatre qui a prescrit ta médication et lui expliquer ce qui se passe actuellement.
0