Besoins d'uriner plusieurs fois par jours ?! [Résolu]

Lea1800 12 Messages postés vendredi 6 mai 2011Date d'inscription 8 mai 2012 Dernière intervention - 8 mai 2012 à 08:59 - Dernière réponse :  SN
- 17 avril 2016 à 14:33
Bonjour,

Voilà mon petit problème:

Depuis 1 - 2 mois, j'ai des envie de faire pipie non stop, à chaque fois que je bois, quelque minute après j'ai besoin d'aller aux toilettes, le soir je me couche pour dormir, je peux me lever entre 3-7 fois pour aller faire pipie, je sens une pression sur le bas du ventre.

Est-ce normale, c'est due à quelque chose?
Dois-je consulter un médecin?

Je tiens à dire que je ne suis pas enceinte, que ça ne me brule pas quant je fais aux toilettes.

Merci d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
begonie 94271 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 13 octobre 2018 Dernière intervention - 8 mai 2012 à 09:12
1
Merci
Bonjour.

Est-ce que tu as pensé qu'une consultation médicale pourra te donner une réponse à ce souci ?

Ce n'est pas normale de devoir te lever entre 3 à 7 fois durant la nuit.

PS : Est-ce que tu as pu régler tes autres problèmes psychologiques depuis tes dernières questions sur le site ?

Merci begonie 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 7716 internautes ce mois-ci

Publi-information
Y'a t-il des médicaments pour cela ?
Commenter la réponse de begonie
TheDoogy20 9 Messages postés dimanche 8 juillet 2012Date d'inscription 10 juillet 2012 Dernière intervention - 8 juil. 2012 à 17:38
0
Merci
Moi, c'est pareil et j'ai 14 ans, je me leve beaucoup dans la nuit, comme toi et j'ai passer plusieurs examain et ils ne montrent rien. Ca me fatigue et j'ai le moral au plus bas !
Publi-information
Commenter la réponse de TheDoogy20
Publi-information