Besoins d'uriner plusieurs fois par jours ?!
Résolu
Lea1800
Messages postés
12
Statut
Membre
-
SN -
SN -
Bonjour,
Voilà mon petit problème:
Depuis 1 - 2 mois, j'ai des envie de faire pipie non stop, à chaque fois que je bois, quelque minute après j'ai besoin d'aller aux toilettes, le soir je me couche pour dormir, je peux me lever entre 3-7 fois pour aller faire pipie, je sens une pression sur le bas du ventre.
Est-ce normale, c'est due à quelque chose?
Dois-je consulter un médecin?
Je tiens à dire que je ne suis pas enceinte, que ça ne me brule pas quant je fais aux toilettes.
Merci d'avance.
Voilà mon petit problème:
Depuis 1 - 2 mois, j'ai des envie de faire pipie non stop, à chaque fois que je bois, quelque minute après j'ai besoin d'aller aux toilettes, le soir je me couche pour dormir, je peux me lever entre 3-7 fois pour aller faire pipie, je sens une pression sur le bas du ventre.
Est-ce normale, c'est due à quelque chose?
Dois-je consulter un médecin?
Je tiens à dire que je ne suis pas enceinte, que ça ne me brule pas quant je fais aux toilettes.
Merci d'avance.
A voir également:
- Uriner 2 fois par jour
- Faire l'amour plusieurs fois par jour - Accueil - Sexualité
- Jeûne intermittent 2 repas par jour - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Drp bébé combien de fois par jour - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Combien de xanax par jour - Accueil - Principes et substances actives
- Boire 8 café par jour - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
2 réponses
Bonjour.
Est-ce que tu as pensé qu'une consultation médicale pourra te donner une réponse à ce souci ?
Ce n'est pas normale de devoir te lever entre 3 à 7 fois durant la nuit.
PS : Est-ce que tu as pu régler tes autres problèmes psychologiques depuis tes dernières questions sur le site ?
Est-ce que tu as pensé qu'une consultation médicale pourra te donner une réponse à ce souci ?
Ce n'est pas normale de devoir te lever entre 3 à 7 fois durant la nuit.
PS : Est-ce que tu as pu régler tes autres problèmes psychologiques depuis tes dernières questions sur le site ?
SN
Y'a t-il des médicaments pour cela ?