Démangeaison et pue parti génital
alex6156
Messages postés
7
Statut
Membre
-
alex6156 Messages postés 7 Statut Membre -
alex6156 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjours a tous j'ai un gros soucis il ya maintenant 2 mois je me suis rasée les poils pubiens et quelque jour apre de tre grosse démangeaison on commencer puis par la suite du pue a commencer a coulé de un peu partout au niveaux des testicules et sur mon outils ses insupportable sa sèche apre que sa est couler en fessant comme des croute qui tombe petit a petit puis pendant quelque jour plus rien quelque démangeaison seulement puis sa reprend de plus belle je n'est pas re raser depuis mais cela ne guérit pas non plus ses toujours le même cycles sa gratte sa coule sa sèche je ne comprend pas se qu'il m'arivent ses la premières fois aidez moi sil vous plaît cela devient tre inquiétant merci a tout se qui essaieront de m'apporter leur aide d'avance
2 réponses
-
Bonjour,
Allergie ? Infection ?
Impossible à préciser à distance.
Direction médecin traitant !
Et ne plus jamais raser les poils pubiens !
-
Si tu es sûr qu'il s'agit d'une infection essaie de traiter avec un antiseptique type Betadine ou Biseptine par exemple.
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"-
-
-
je sort de la douche au début j'ai mis de la biseptine sa pique horiblement je le déconseille je me suis donc retrancher sur la betadine sa pique légèrement mais moins quand même j'espère que sa fera effets je doit reproduire l'aplication fréquemment dans la journée ou 1fois par jour suffit ?
Et merci des conseille j'espère enfin le tirer de sa si je ne constate pas d'amélioration j'irai au group médical des lundi ou je devrez peu être favoriser un spécialiste tipe dermatologue ou autre ?
-