Maux de tête et vértiges.

Fermé
Coraline - 17 avril 2016 à 00:36
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 17 avril 2016 à 00:46
Bonjour, j'ai 12ans, pendant quelque mois j'ai eu des vertifes durant... 10s a peine ce n'était pas très repétitif, ensuite pendant 2mois j'avais tout le temps mal a la tete, et 2semaines plus tard, j'avais des vertiges presque tout les jours sa tourner, puis mes jambes devenez faible, aujourd'hui j'ai eu très mal al a tete pendant 4min une énorme douleur, je suis devenue pâle et ensuite je me suis lever pour prendre un médicament, sauf que j'ai failli tombé je n'arrivais plus a marché ! La au moment ou j'écris j'ai mal a la tete mais moins que avant j'ai les mains bizzare je les sent presque plus.
Pourrait-on m'aidé a me dire ce que sont ses symptomes et ce que je dois faire ?

Merci énormement d'avance !
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 059
Modifié par joraline le 17/04/2016 à 00:48
Bonjour,

En discuter avec tes parents et non pas sur les forums à 12 ans.

Près d'une heure du matin et encore debout, va te coucher tu verras que tu n'auras plus de problèmes.



La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. (Prov. Africain)
0