A voir également:
- Resultat ecbu combien de temps
- Ecbu à jeun combien de temps - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Résultat biopsie combien de temps - Accueil - Autres examens
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
1 réponse
Salut,
ce qu'on (enfin, moi) en pense :
pas grand-chose à rajouter à la conclusion du labo tant qu'on ne sait pas pourquoi cet examen a été prescrit et à qui (homme/femme/droïde, âge, traitements médicaux en cours...)
Et tu revérifieras la 'norme' concernant les leucocytes... Il est possible que tu aies oublié un zéro...
A+ blux
ce qu'on (enfin, moi) en pense :
pas grand-chose à rajouter à la conclusion du labo tant qu'on ne sait pas pourquoi cet examen a été prescrit et à qui (homme/femme/droïde, âge, traitements médicaux en cours...)
Et tu revérifieras la 'norme' concernant les leucocytes... Il est possible que tu aies oublié un zéro...
A+ blux
"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
l ECBU a été prescrit car j'ai de la fièvre par moment , et comme par le passé j'ai fait une pyelo;..demain j'ai une prise de sang (analyse complète) complète à faire faire par l infirmiere ..;
Voilà suis pas bien depuis qq temps et cela m inquiète ... car je ne suis puls à 100%