Bouton de fièvre / Grippe
Chaa
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ! :)
J'ai la grippe depuis environ trois jours. Après beaucoup de repos, et depuis mon reveil, je ne ressens plus les gros symtomes de la grippe, mise à part une legère congestion du nez et une petite toux. Cependant ! je me lève avec le début d'une apparition d'un bouton de fièvre :'(
Bref, mon ami avec lequel je vis, a attrapé le virus de la grippe depuis ce matin ( ce qui semblait inévitable, de part son coté très tactil haha )
Je voulais savoir, est-il possible que mon ami attrape un bouton de fièvre par contagion sachant qu'il est déja contaminé par le virus grippal ?
Par logique je pense que oui, mais je voudrais en être certaine.
Merci d'avance :) BISOUS
J'ai la grippe depuis environ trois jours. Après beaucoup de repos, et depuis mon reveil, je ne ressens plus les gros symtomes de la grippe, mise à part une legère congestion du nez et une petite toux. Cependant ! je me lève avec le début d'une apparition d'un bouton de fièvre :'(
Bref, mon ami avec lequel je vis, a attrapé le virus de la grippe depuis ce matin ( ce qui semblait inévitable, de part son coté très tactil haha )
Je voulais savoir, est-il possible que mon ami attrape un bouton de fièvre par contagion sachant qu'il est déja contaminé par le virus grippal ?
Par logique je pense que oui, mais je voudrais en être certaine.
Merci d'avance :) BISOUS
A voir également:
- Bouton de fièvre / Grippe
- Grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Grippe b - Accueil - ORL
- Grippe a - Accueil - ORL
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
1 réponse
Bonjour,
Le bouton de fièvre n'est autre que de l'herpès labial, très contagieux.
A lire pour info :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2530608-soigner-bouton-de-fievre-creme/
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. (Prov. Africain)
Le bouton de fièvre n'est autre que de l'herpès labial, très contagieux.
A lire pour info :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2530608-soigner-bouton-de-fievre-creme/
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. (Prov. Africain)