Vomissements extrêmes suite à une grosse prise d'alcool!!!

mamadu79 - 25 avril 2016 à 19:33
 mamadu79 - 25 avril 2016 à 19:49
Bonjour,
Alors voila, mon conjoint agé de 23 ans, 1m70, 50 kilos(c'est sa morphologie^^) à fait une sortie très alcoolisé vendredi soir, rentré à 5h du matin le samedi, c'est endormie sur le canapé assis, je l'ai vue le samedi matin en me levant pour embaucher, il respiré mais tellement alcoolisé que je n'ai jamais réussis a le motiver monter ce coucher.. Bref, voila que depuis samedi après-midi il ne fait que de vomir du liquide, dés qu'il boit ou mange il re-vomis dans la minute qui suit... Il a manger des pâtes dimanche après midi et ai parti regarder un match de foot, jusqu'à aujourd'hui lundi rien à signaler mais après avoir manger ce midi repris de crises de vomissements... Il à très froid ne peut plus manger ni boire, ne supporte aucuns médicaments c'est a dire que tout ce qu'il ingurgite il ne le tolère plus...

Quand j'appel le samu ou le médecin pour eux rien à signaler a part repos etc, il faut aussi assumer de boire d'énormes quantités d'alcool quand on est pas très gros de bases...

D'après vous(car je ne trouve rien sur internet) qu'est-ce que cela signifie ? Que faire car meme sans rien ingurgité il vomis, il bouge tout le temps et ce fait meme vomir tellement c'est insoutenable...

J'ai besoin de vous...

Merci à ceux qui pourrons me guidée...
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87176 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 37 349
25 avril 2016 à 19:38
Bonjour,

Une intoxication alcoolique aigue et sévère laisse toujours des traces pendant quelques jours, que ce soit sur le plan cérébral, digestif ou hépatique.
Impossible de donner des "conseils" sérieux à distance. Il est préférable que la personne soit amenée aux urgences du centre hospitalier de votre secteur. Les examens indispensables seront pratiqués et un traitement adapté mis en train, par perfusion s'il le faut car il est probable que la personne soit aussi déshydratée suite aux vomissements intenses.

Ne tardez pas.
0
Merci beaucoup pour votre réponse je l'emmene aux urgences :-(
0