Comment grandir vite ?

Tall -  
 Tall -
Bonjour,
comment allez-vous? Je suis venu sur ce site pour savoir comment grandir d'environ 20 centimetre en sachant que j'ai 16 ans et qu'en un ans je n'ai grandi que de 5 mm .
Merci de vos reponse :)
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Désolé, c'est la nature qui décide, tout ce que tu pourrait trouver comme méthode serait de l'arnaque.
Ta croissance n'est pas terminée, tu peux encore grandir.
0
Tall

Il n'y a pas une alimentation a adopter qui augmente notre croissance ? Ni des vitamines ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Et si tu demandais l'avis de ton médecin ?
0
Tall

il va dire que ma taille pour une fille ca va . non ?
0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638 > Tall

Commence par préciser ta taille !
0
Tall

Je mesure 1m60 a 16 ans et demi
0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Donc, tu peux espérer encore grandir.
0
Tall

est est ce que si on calcule la taille du pere et de la mere et tout le tralala ca donne vraiment la taille qu'on va avoir ?
0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638 > Tall

Cela donne une "impression" mais sans que l'on puisse conclure à une taille précise.
0
Tall

ah parce que sinon je suis dans la caca si c'est vrai
0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Tu seras définitivement fixée dans 2 à 3 ans !

D'ici là, patiente.
0
Tall

mais on ne peut rien faire pour augmenter les chances de croissance ? desole je vous embete mais j'ai vraiment envie de grandir
0

Non, il n'y a absolument rien à faire.

0
Tall

dommage
0