Diabète type 2

Mari-ka Messages postés 2 Statut Membre -  
 Maxou -
Recherche une médecine alternative qui peut m'aider a GUÉRIR le diabète type 2 ????

Pour info :

Bonjour, Recherche une médecine alternative qui peut m'aider a GUÉRIR le diabète type 2.
Merci pour vos réponses.
(DCI, modérateur)
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

En commençant par être polie, ça ira deja mieux, non?
Les personnes qui répondent sur ce forum sont des êtres humains. Va sur Google pas besoin de politesse
Quant à la reponse.. Si tu trouves une medecine alternative qui guérit le Diabete de type 2, préviens nous en priorité!!
0
Mari-ka Messages postés 2 Statut Membre

Je ne comprends pas votre commentaire ???? Je n'ai pas été impolie, j'ai simplement demandé une question. Bonne semaine...
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713 > Mari-ka Messages postés 2 Statut Membre

Alors il faut retourner à l'école pour apprendre le mot politesse, OK?
Dossier clos
0
Maxou

Bonjour Je suis à la recherche de personnes qui ont un diabète de type 2 comment moi.
Pouvez-vous m expliquer comment vous le vivez au jour le jour ?
Moi j'ai beaucoup de mal à me sentir concerné je ne me sent pas malade. Je suis censé prendre un traitement tout les jour mais je n arrive pas à le prendre. J évite de manger du sucre rapide. Mais c'est la seule chose que je fasse.
Pourriez-vous me donner des conseils ?
0
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour à Maxou.

C'est préférable d'ouvrir ta propre question.

Pour l'ouvrir, clique sur " Posez votre question " qui se trouve en haut de la page, à droite (couleur verte).
Tu peux faire un copier/coller de ta question.
0
Maxou

Merci
0