Vomissements depuis plusieurs mois

Toujours garder le sourire -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis une fille de 19 ans et Voilà depuis le mois de janvier je revomis tous. Ça a commencer un soir pendant une semaine je re vomissais tout ce que je mangeais et buvais, et même quand je n'avais plus rien dans l'estomac environ 11 fois par jour, depuis maintenant 4 mois je re vomi tout ce que je mange et parfois ce que je bois, j'ai beaucoup de salive et parfois de la bile quand je vomis depuis quelques semaines j'ai des vertiges et des pertes d'équilibre, j'ai constamment des brûlures d'estomac, depuis plusieurs semaines je ne peux plus aller en cours car je suis vraiment affaiblie dû à une pertes de poids importe 5kg en 1mois et 4 en 3 mois. J'ai passer une écho et ne suis pas enceinte], et il n'y a rien à signaler d'anormal. Je commence également à avoir des maux de tête ce que je n'avais jamais eue.
Si quelqu'un pouvait m'aider je vous remercie d'avance et merci d'avoir pris le temps de tout lire :-)
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

En dehors de l'écho, tu as passé d'autres examens (prise de sang par exemple)? Que dis ton médecin?
0