Pertes marrons
cm5799
Messages postés
6
Statut
Membre
-
cm5799 Messages postés 6 Statut Membre -
cm5799 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà j'ai attaquer a prendre la pilule pour la première fois lundi dernier c'est a dire il y a maintenant 11 jours. C'était le premier jour de mes règles, comme on m'a dis de le faire. Cependant, cela fait 4 jours que ce n'est plis du sang, mais des taches marrons, qui coulent quand même pas mal.
Il y a un mois, j'ai eu un rapport à risque, et j'ai lu sur internet que cela pouvait être signe de grossesse..
Je ne sais pas en quoi m'en tenir? Est ce normal au début de la prise de la pilule?
Merci beaucoup
Alors voilà j'ai attaquer a prendre la pilule pour la première fois lundi dernier c'est a dire il y a maintenant 11 jours. C'était le premier jour de mes règles, comme on m'a dis de le faire. Cependant, cela fait 4 jours que ce n'est plis du sang, mais des taches marrons, qui coulent quand même pas mal.
Il y a un mois, j'ai eu un rapport à risque, et j'ai lu sur internet que cela pouvait être signe de grossesse..
Je ne sais pas en quoi m'en tenir? Est ce normal au début de la prise de la pilule?
Merci beaucoup
A voir également:
- Pertes marrons
- Pertes marrons ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes transparentes - Accueil - Règles - Pertes
- Ménopause pertes jaunes - Accueil - Règles - Pertes
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Pertes marrons fin de grossesse - Accueil - Jour de l'accouchement