Nausées

Valou84000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 - Modifié par p.horde le 18/05/2016 à 15:24
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 18 mai 2016 à 15:24
Alors voilà, j'ai 18 ans, je fais peu de sport et je fumes beaucoup. Je fumes tout un tas de truc pas très légale et 10 clopes par jour environ.
Depuis un an environ, j'ai mal au coeur de temps en temps. Ça préviens pas ça peut arriver à tous moment. J'ai l'impression que me lance une décharge dans le coeur, j'ai du mal à respirer, mon pou est faible, on le sent à peine, et au bout de 20min ça passe, je prends l'aire, je respire fort et ça va.
Quand je fais l'amour ou un effort intense, mon coeur au contraire s'emballe, il bat à une vitesse énorme, j'ai super mal j'ai l'impression qu'il va sortir, je m'essoufle super vite.
Parfois je fais rien, je suis assis et d'un coup j'ai un mal de chien comme si on m'envoyais des piques dans le coeur. Et sa me fait mal dans tous les poumons dans toute la zone.
Ma mère pense que c'est le stress mais je suis le gars le moins stressé au monde, vous avez des avis ? Merci

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 940
18 mai 2016 à 15:24
"je fumes beaucoup. Je fumes tout un tas de truc pas très légale et 10 clopes par jour environ. "
Une raison possible
Ce serait plus serieux d'en parler à ton mèdecin qui fera surement un bilan sanguin
0