Douleur derrière le genou

Titiw33 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2016 - 16 mai 2016 à 20:25
 titiw33 - 18 mai 2016 à 19:00
Bonjour
Comment définir une tendinite sur le tendon externe derrière le genou?
Cette douleur est venu progressivement, je ne l'a ressent qu'avant ou après un effort, mais très peu pendant la Corse à pied, uniquement sur le vélo en monté.
Je ne sais pas si cela peut être lié, une douleur devant sous la rotule côté gauche me gêne également.
Et sur cette même période une douleur est venu au niveau de la 4 ou 5 vertèbre, comme un pincement.
Cela fait maintenant 15 jours que j'ai été voir mon ostéopathe, pour me remettre le dos en place, mais rien à changé.
Merci par avance de votre réponse.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 943
16 mai 2016 à 20:35
Il faudrait deja voir un Medecin, plus serieux non?
Et surement faire un bilan radiologique .. Ete sans perdre de temps
0
Je viens d'aller voir un ostéopathe, mais je n'ai pas eu d'évolution.
Je vais aller voir mon médecin certes, sauf que je suis souvent en déplacement et très compliqué.
Et j'ai peur de son verdict aussi.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 943 > titiw33
17 mai 2016 à 19:42
Pas le choix si tu veux avancer
Ne perd pas de temps
0
Je vais essayer ce vendredi. Toujours en déplacement. C'est compliqué.
Serais tu si cela peut être lié, sur c'est deux douleurs si se sont réveillé en même temps.
C'est handicapant, je ne peux pas courir, n'arrivent pas à portée de poids trop lourd, pour cause de pincement sur la 5 ème vertèbre.
La douleur au genou quand je m'assois me fait mal sur le tendon externe derrière la cuisse et me vient devant sous la rotule.
Je prends des décontractants musculaires pour me soulager un peu.
0